Merci à notre partenaire Desmazeau et résultats du half du TOURS’NMAN

ParFrançois HERVE

Merci à notre partenaire Desmazeau et résultats du half du TOURS’NMAN

La veille d’un grand rendez-vous comme celui du triathlon L et XXL TOURS’NMAN, le club s’est réuni autour de François Desmazeau et de son équipe pour mettre à l’honneur notre partenariat qui est un atout pour nous. Nous rappelons par ailleurs que nous nous donnons rendez-vous tous les samedis à 14h pour les sorties vélos, devant la boutique Desmazeau. Et beaucoup de lions étaient au repos ce jour là !!! Car dès le lendemain, il fallait sortir les cuisses pour braver ce nouvel événement : le TOURS’NMAN !

Plusieurs lions ont donc fait le cours déplacement pour participer à cette première épreuve sur le format L qui est l’équivalent du half sous le label Ironman (appelé plus couramment Ironman 70.3), soit : 1.9 km natation, 90 km vélo, et 21 km course à pieds.

Tous les lions présents sont Finishers avec de belles perfs à la clé !!

  • Vincent finit 35 eme en 4h43,
  • Manu 59 eme en 4h49,
  • puis Christophe 4h 53 et 75 eme,
  • Tristou prend lui la 114 eme place en 5h04,
  • Florian 193 eme en 5:24,
  • Pierre O. aussi en 5h24 et 194 eme,
  • et Thomas 363 eme en 6h06.
  • Marc lui termine la natation de son relais sur L en 34’30

Tous !! non !! sauf Pierre Massonneau, qui a subi la malchance d’une crevaison dès le début de son parcours vélo. Il était pourtant bien parti, mais il a dû s’arrêter (Et le kit ??? il était où ? resté dans le garage…). Une grosse déception qu’il nous raconte :

DNF au Tours’N Man. Alors 2e de la course, crevaison de la roue avant sous une pluie battante. J’avais alors 3’ d’avance sur le 3e. Belle orga, cette course a de l’avenir!
NB: la chance et la malchance n’ont rien à voir avec ma frustration! Une course ça se prépare, et j’ai fait le keke en partant sans rien pour réparer! Ça me servira de leçon ! Et oui, on apprend encore après 19 licences de triathlon😜

Bravo à vous tous !!

    

Commentaires Facebook

À propos de l’auteur

François HERVE contributor