SwimRun de l’île de Ré

ParAlice JAGER

SwimRun de l’île de Ré

Quelle est belle cette ligne d’arrivée ! Qu’ils sont beaux tous ces Lions qui arrivent avec le sourire ! Qu’il est beau ce podium !!! Les Lions Chatelleraudais ont encore fait parler d’eux à Sainte-Marie de l’île de Ré.

Effectivement les binômes engagés sur les deux formats de cette première édition. Certains pour la découverte, et d’autres pour le dépassement de soi, mais tous pour le plaisir !

Mais revenons quelques heures avant ces résultats…

Île de ré 20 septembre veille du swinrun : retrait des dossards check et derniers préparatifs.
Dernier coup d œil sur la météo et des conseils du coach.

Île de ré 21 septembre… Ça pique, le réveil à 6h30… Il fait encore nuit.

On se retrouve au point de rdv pour checker et prendre la navette. L’excitation est palpable et les esprits se concentrent. Fred est déterminé à se surpasser, le level en course à pied est hight avec son binôme Manu.

Les deux autres binômes du M, Arnaud/Nico et Carine/Laurent avait pour objectif de se faire plaisir et de découvrir la discipline.

… le top départ est lancé !

L’eau est fraîche, le vent est vivifiant et il faut quand même y aller…

Avant dernière transition, quelques supporters crient « Allez les Lions », que ça fait du bien ! 1er binome François et Cédric sortent deuxième et juste derrière arrive Fred et Manu.

Ce sera donc une 2è et 3è places pour eux !

Belle performance pour le 1er swimrun de François !

Fred et Manu… de vraies machines. Quand Fred a un coup de mou lors de la course c’est la machine Manu qui se met en route.

D’ailleurs, petit retour de Manu :

Quelle course mémorable… la bataille jusqu’à la fin sans jamais rien lâcher. Pour vous dire, j’en ai eu des frissons tellement j’étais heureux de vivre ce moment. Notre président a eu l’attitude👆👆👆.

Respect Mr Fred, vulgairement je dirais que tu t’es sorti les doigts. Cerise sur le gâteau, des lionnes et lions pour partager, pour encourager… Alice Jager, tu prendras ta revanche !

Quant à nos 2 binômes Arno / Nico et Carine /Laurent ils sont finalement très proches… Pas besoin de se parler. C’est une évidence de vouloir finir ensemble… c’est comme cela qu’ils finissent magnifiquement ensemble à 4 sur la ligne d’arrivée !

Concernant nos Lions sur le L, les duos Vincent / Yohan, Séb / Franck, Pif / Anne étaient aussi de la partie.

Bravos à tous !

Commentaires Facebook

À propos de l’auteur

Alice JAGER contributor