Nouvelle boutique, nouveau départ

ParFred GUESDON

Nouvelle boutique, nouveau départ

A l’invitation de notre partenaire, les cycles Desmazeau, les lions se sont donnés rendez-vous samedi pour un départ depuis la nouvelle boutique de notre vélociste préféré.

Après un petit tour dans le magasin et quelques photos d’usage, le groupe soudé est parti braver le vent. En effet, la sortie a été une belle occasion pour apprendre à se cacher derrière les plus « grands de surface » et lécher les roues.

Une fois l’échauffement terminé, le corps de séance a obligé la meute a s’éclater pour respecter les niveaux de chacun. Ce qui a permis à notre Cédric Caty national d’écraser les pédales, lui qui est particulièrement bien en vélo cette saison. A noter la visite inopinée de Vincent Druet qui nous a rejoint pour la sortie. Une belle surprise. Nous avons aussi été accompagnés d’un illustre inconnu (résident au Sénégal) qui convoite un slot pour kona en groupe d’age (65-69).

Quand les guiboles ont donné tout ce qu’elles pouvaient, ce fut un réel plaisir de se retrouver tous ensemble à la boutique autour d’une petite collation avec François, Nicolas, Nathalie et Tony pour discuter du sort réservé à nos pauvres pédales.

Merci aux Cycles Desmazeau pour leur accueil !

Ne manquez pas les 34 ans du magasin Desmazeau ! Pour l’occasion, une inauguration aura lieu dans les nouveaux locaux les 22 et 23 mars 2019. Toutes les informations sur leur facebook : https://www.facebook.com/cycles.desmazeau/

Commentaires Facebook

À propos de l’auteur

Fred GUESDON editor