Bike & Run de Châtellerault

ParEquipe Communication

Bike & Run de Châtellerault

Samedi 19 Mars, météo idéale pour participer aux quatre courses du Bike&Run de Châtellerault. Beaucoup de lions, lionnes et surtout, lionceaux sont prêts à rugir sur les nouveaux parcours du Bike&Run de Châtellerault.

Les premiers s’élancent à 11h sur le 8km, avec une mauvaise surprise : DEUX FOIS LA CÔTE DE L’ÉLÉPHANT BLEU qui en a fait plier plus d’un : « Franchement, le parcours était super cool malgré la côte de l’éléphant bleu qui était très difficile » dixit Églantine, tout de même satisfaite de sa course.

Sur ce premier départ, le duo Augustin Matis a brillamment remporté la première place, suivi (d’un peu plus loin) par l’équipe Audrey Nelly qui arrive sur la première marche du podium des féminines.

À 12h10, les lionceaux boivent sagement les paroles du coach et, à 12h30, ce sont les plus jeunes (6-9 ans) qui s’élancent sur 2km.

Puis, 13h, coup de sifflet pour les 10-13 qui parcourent 4km. Un grand bravo à Alban et Simon, qui terminent premier binôme de la course suivi de très près par l’équipe prometteuse d’Arthur et Ange-Camille qui obtiennent une seconde place malgré leur jeune âge.

Bravo à tous les lionceaux pour leur attitude et leur très belle course !

Pour finir, les plus aguerris s’élancent sur les 16km, soit 4 boucles de 4km (et QUATRE FOIS LA CÔTE DE L’ÉLÉPHANT BLEU !!). Et, devinez qui a gagné ? Vous ne le savez pas ? En êtes-vous certains ? Réfléchissez bien !

Et oui, un très grand bravo à Pierre et Florian qui remportent cette course avec deux minutes d’avance sur les seconds.

Encore un très grand bravo à tous les Lions, Lionnes et Lionceaux, vous êtes tous des champions !

En l’absence de podiums prévus par l’organisation pour les enfants et pour les trois premiers binômes féminins et mixtes, nous n’avons malheureusement pas de photos qui auraient immortaliser les efforts et l’implication qu’ils ont mis dans leurs exploits.

Commentaires Facebook

À propos de l’auteur

Equipe Communication editor