Quelques résultats des jours précédents

ParGuillaume PETIT

Quelques résultats des jours précédents

La saison est lancée et les lions sont partout ! Voici donc quelques résultats individuels en attendant l’escapade d’une troupe de lions à Mimizan.

La baillargeoise

Nicolas Laurent termine la Baillargeoise 12e en 42:47 sur le 10 km solo.

Plus de jus au bout d’un tour sur 4, mais sympa, avec le soleil et les petits qui braillaient sur le côté !

Nicolas a aussi participé ce weekend au 15 km de Vouillé : 17e en 1h05m20. Joli parcours, boueux et avec quelques côtes casse-pattes.

Cross triathlon à Bouzigues

Le 9 juin dernier, accompagné de sa petite famille, François Bossis a participé aux championnat de France de cross triathlon qui avait lieu à Bouzigues ( 34 ). Format M ( 1400 m nage / 31 km VTT / 8.5 km càp ) .
Il termine 135e au scratch et 12e en V3.
Parcours VTT usant avec beaucoup de cailloux mais avec des vues magnifiques sur le littoral.

SwimRun de Vassivière

Pierre et Fabien Besançon étaient en duo sur le célèbre swimrun à Vassivière :

A deux, c’est toujours mieux 😉. Merci Fabien pour ces 3h17 pluvieuses agrémentées de 5kms voire un peu plus de natation et 26 kms à pied. 2e du Swimrun L de Vassiviere, 1 minute derrière des espagnols, qui n’étaient pas venus faire du tourisme et une dizaine de secondes devant les « Brad Fire » un autre binôme, qui décidera de partir sur le XL. DU coup, c’est les « Anjou Swimrun » qui complètent le podium. Merci à Julien Valette et toute son équipe pour cette organisation.

Fabien Chevalier était sur le format M et termine en 2h57, 18e au général, 12ème SEM.

Frenchman 2019

Pierre a encore fait fort impression sur ce format long ! Ce dernier half avant son Challenge Roth début juillet (XXL) lui permet de prendre la 4e place au général.

Attitude: nom commun féminin, indispensable aujourd’hui sur l’half ironman de Frenchman ( superbe épreuve au passage).

4e sur 930. C’est bien à la lecture du résultat mais il y a un gouffre entre le 3e et moi. Au vu de la start-list, il m’était difficile de pouvoir viser plus haut… et vu mon état en vélo, cela relève de l’exploit 😂. Merci Boris de m’avoir traîné comme une âme en peine sur la partie cycliste. Je n’ai jamais souffert autant et sans toi, je rentrais au bercail au 20e km 😩! Par je ne sais quel miracle, j’ai retrouvé des ressources au 14e km à pied et je viens cueillir les deux coureurs qui m’avaient doublé au début du semi. C’était ma dernière compet’ de triathlon avant Roth! Place aux 5 dernières semaines de travail!

Bravo à tous pour ces beaux résultats !

Commentaires Facebook

À propos de l’auteur

Guillaume PETIT administrator